Responsive menu
AFTnet

L’école de tennis du Royal Tennis Club de l’Hirondelle est à la recherche d’un prof de tennis

 
L’école de tennis du RTC Hirondelle est une petite école de tennis familiale gérée par une équipe de professeurs dynamiques et passionnés de tennis. L’équipe de diplômés propose des cours de qualité de type « loisir ». Elle initie tant les enfants que les adultes au tennis, perfectionne la technique et/ou la condition physique et enfin forme à débuter en compétition. L’équipe aspire à transmettre sa passion pour le tennis, ses valeurs et ses règles. Elle met un point d’honneur à donner cours avec fun, détente et professionnalisme, dans un cadre agréable.
 

L’équipe
 
Arnaud est « Animateur Tennis » diplômé de l’AFT, il donne les cours collectifs et privés tout en étant responsable de l'école de tennis. Eric est kiné de formation avec, entre autres, une spécialisation en psychomotricité. Il donne principalement des cours aux enfants âgés entre 4 et 10 ans et certains cours privés. Sébastien est professeur d’éducation physique, il donne des cours collectifs, les cours de préparation physique et certains cours privés.
 
Description
 
En collaboration avec le responsable de l’école de tennis et les deux autres professeurs, tu serais en charge des cours de cours de tennis du samedi (matin en été, après-midi en hiver), de certains cours privés (en fonction de la demande) et d’éventuels remplacements en cours d’année. D’autres créneaux peuvent être ajoutés en fonction de ton profil et des inscriptions. Nous cherchons également quelqu’un qui puisse donner des stages en juillet et en août (3 semaines maximum).
 
Profil
 

  • Tu as un bon niveau de tennis (Minimum 15.5).
  • Tu as un certificat d’animateur tennis minimum (ou prêt à suivre la formation).
  • Tu es indépendant (full ou complémentaire) ou étudiant.
  • Tu aimes donner cours à différents groupes d’âges.
  • Tu partages les valeurs qui sont chères à notre club.
 
Intéressé ?
 
N’hésite pas à contacter Arnaud, par mail (meyerarnaud9@gmail.com) ou par téléphone (+32485105968).
 

Retour à la liste