Responsive menu
AFTnet

Comment mettre en place une démarche de satisfaction de vos membres et élèves et ainsi les fidéliser ?

Formation www.sportexperience.net
Management qualité et vie de club et de l'école de tennis - dimanche 3 février 2019 de 9h à 17h
Comment mettre en place une démarche de satisfaction de vos membres et élèves et ainsi les fidéliser ?
Public visé :
- Formation ouverte à toute personne qui gère ou souhaite gérer un club ou une école de tennis.
Objectif de la formation :
Augmentation de la qualité de service au sein d’un club ou d'une école de tennis et mise en place d’une démarche d’amélioration continue.
Programme de formation : 
  • Présentation de la démarche qualité
  • Comment fidéliser vos membres et élèves
  • Elaboration de votre projet
  • Comprendre les attentes
  • Etat des lieux, comment le réaliser
  • Evaluer la qualité des services 
  • Mise en place des «processus» qualité et de leurs indicateurs
  • Plan d'action
Durée : 1 jour
Horaire : 9h à 17h
Lieu : Le Roseau - rue du Roseau 60 – 1180 Uccle
Inscriptions : www.sportexperience.net
 

Retour à la liste